Forme Générale

Opérée de l'estomac en 2015 pour une sleeve j'ai découvert l'Aloe Vera et ses facultés et cela m'a permis de cicatriser plus vite intérieurement et augmenter mon transit très ralenti. J'ai retrouvé un équilibre, augmenté mes défenses immunitaires et depuis, moi qui enchaînais les rhinites, trachéites, gastro entérites etc. - tout ce qui finit en "ite" - j'ai renforcé toutes mes défenses immunitaires !! Ce que je ne savais pas à l'époque c'est que l'Aloe Vera rétablit l'équilibre acido- basique celui-là même qui s’il nous fait défaut nous rend malade. Bref merci ALOE VERA et je ne suis pas près d'arrêter ce qui est devenu mon breuvage favori sous formes de cures régulières
Catherine
La Fleche, France
Grâce à une personne j’ai découvert la boisson Aloe Vera Drink Mes enfants mon mari et moi même nous utilisons et continuerons à l’utiliser, nous nous sentons beaucoup mieux dans notre corps depuis cette consommation. Plus en forme et moins d’acné mes enfants sont beaucoup plus reposé le matin. Je recommande cette boisson à toute ma famille et au monde entier. Notre rythme de vie a changé. Pensez à votre santé.
Cynthia
Emptinne-Belgique
Incroyable la pêche d’enfer grâce à ce gel d’Aloès ! Je ne me suis jamais senti en aussi bonne forme et je vous le conseil !
Jacques
Beaune-Belgique
Depuis un peu plus de 6 mois, je consomme du Gel d’Aloès chaque jour avant les repas. Je n’ai jamais été aussi en forme physique et morale qu’aujourd’hui ! Je ne peux que vous encourager à essayer !
Isabelle
Paris
Avec un rythme de vie des plus chargé de par ma profession, mon alimentation est on ne peut plus médiocre !! Heureusement j’ai découvert dans l’Aloès Vera comme complément nutritionnel des plus riches, qui me permet d’affronter l’hiver (et les autres saisons) sans ‘bobo’, je croque la vie à pleines dents, je suis en pleine forme … et ça se voit !!!
Céline
Kiné en Région parisienne
Je « dévore » les kilomètres – Je suis commercial et je «dévore» les kilomètres ! Cela fait maintenant quatre mois que je consomme quotidiennement le gel d’Aloès Vera Barbadensis Miller… C’est fantastique ! Cette plante contribue à un réel bien être. Je me sens beaucoup plus dynamique et plus reposé après une nuit de sommeil. Je suis plus performant !
Jacques
Paris
Je suis carreleur la journée (métier très dur physiquement) et musicien le week-end ! Avec des journées de 10 heures et les répétitions du groupe le soir, j’étais sur les genoux !!! C’est mon épouse qui m’a parlé du gel Aloès Vera et depuis que je consomme quotidiennement cet «élixir» je suis en pleine forme !
Alain
Namur - Belgique
Je pratique énormément de sport, et n’ayant que 18 ans, je ne pensais pas que la boisson d’Aloès allait me donner autant de punch ! Je sens réellement une différence au niveau de mes performances physiques. Je la recommande d’ailleurs à mes amis
Didier
Reims
Voilà plusieurs années que je prends 3 cuillères à soupe de jus d’Aloé Vera tous les matins coupé avec du jus de raisin. Sans pouvoir affirmer que c’est seulement grâce à cela que je me sens bien. Je trouve une amélioration sur beaucoup de plans. Je conseille ce traitement naturel à tout mon entourage et ceux qui l’ont déjà essayé en sont très satisfaits !
Jeanne Trioullier
84 ans
J’ai découvert l’Aloès par une amie. J’en consomme chaque jour 20 à 30 ml et jamais je n’ai eu une telle forme ! Très septique au départ, je suis devenu pro-aloès et je ne manque pas une occasion d’en parler !
Patrick
Mons - Belgique
« L’absorption régulière d’Aloé Vera aide le corps à surmonter de nombreuses maladies. Elle agit comme un puissant revitalisant et favorise le bien-être général »
Dr Carlheinz Hufnagl
(Citations)
Avis en tant que consommateur : Le Gel d’Aloès, est une véritable source naturelle de bien-être pour le corps et l’esprit. Consommer régulièrement le gel pur d’Aloès Barbadensis Miller, dont les propriétés, reconnues depuis des siècles à travers le monde, contribuent véritablement à un bien-être général. Le gel d’Aloès fait partie intégralement de ces nouvelles boissons bénéfiques à l’organisme et s’inscrit dans cette nouvelle mouvance fondamentale du bien-être associé à la santé.
Damien
Médecin nutritionniste à Paris
Ma mère est arrivée à un âge mur avec de réels problèmes aux poumons ; suivie par un pneumologue depuis pas mal de temps, je lui ai conseillé de consommer régulièrement le gel d’Aloès, tout en continuant évidemment son traitement habituel. Lors de sa dernière visite, son pneumologue a bien été obligé de constaté une amélioration remarquable de sa santé générale. Conclusion, aidée par le gel d’Aloès, elle supporte beaucoup mieux le traitement « classique » qui a d’ailleurs été réajusté
Problèmes aux poumons
Bernadette de Beaumont en Belgique
Depuis ma naissance en 1969, j’ai eu des problèmes liés aux voies respiratoires. Un mauvais départ donc. Les rhumes des foins succédaient aux infections. Pour en sortir, j’ai eu des injections hebdomadaires en dehors de la période estivale. Malheureusement j’étais de ceux chez qui le traitement n’avait pas de résultats. Puis un homéopathe m’a pris en charge. Il a commencé par faire sortir les poisons qui avaient été injectés dans mon corps. Ensuite suivaient des régimes, des pommades, des gouttes. Le résultat: je souffrais moins, en période de rhumes des foins, d’yeux bouffis. Les crises d’étouffement, elles, augmentaient. Malgré tout, j’arrivais à pratiquer mon sport favori, le cyclisme semi-professionnel. A partir de 1997 , ma respiration est devenue sifflante. En février 1999, j’ai fait la connaissance des produits à l’Aloe Vera. Grâce à la consommation quotidienne du gel, je maîtrise mon rhume des foins. A titre préventif, je prends gélule de CISTUS INCANUS avec VITAMINE E contre les infections des voies respiratoires. J’ai pu participer à des concours auxquels je n’avais jamais pu participer pour raisons de santé et je n’ai eu ni étouffements ni rhumes des foins.
Asthme
Christine de Jemeppe en Belgique

Dermatologie

Voilà un peu plus de six mois que je connais l’Aloés Vera; en temps que complément alimentaire cela donne la forme et amène un bien-être à tous les niveaux (sommeil, digestif, moral, être plus posé et en harmonie, …) et c’est un produit extraordinaire pour la peau, que ce soit comme après-rasage quotidien et pour tous les petits « bobos » de la vie courante, un excellent hydratant, calmant pour la douleur, etc. … Je la surnomme la plante aux mille et une vertus thérapeutiques
Pierre
Huy-Belgique
Mon mari a une peau très sèche et très fragile. Il a contracté il y a deux ans une sorte de psoriasis qu’aucun traitement médical n’a réussi à guérir. J’ai découvert grâce à ma fille le gel d’Aloé Véra et depuis 3 mois mon mari l’utilise matin et soir avec un résultat inespéré. Sa peau est redevenue souple et lisse et n’est plus du tout irritée. C’était un peu difficile au début car le gel crée des picotements aux endroits les plus à vif qui s’estompent assez vite et qui disparaissent lorsque le peau est redevenue saine.
Peau très sèche
Marie-Claire de Bielgique
Un matin, est apparu sur le bras de mon petit garçon une «Roue de Sainte Catherine» ! Bons nombres de 'recettes' m’ont été conseillées mais je connaissais les vertus de l‘Aloès Vera et en une semaine d’application d’un gel d’Aloès 99%, cette plaque a complètement disparu !
Roue de Sainte Catherine
Isabelle de Charleroi en Belgique
Je ne supporte pas les bas nylon, ce qui fait qu’en hiver, surtout avec les vents froids du nord que l’on a parfois le long de la côte, j’ai mes jambes toutes gercées. J’ai utilisé le 'Intensive Spray' concentré d’Aloès et Propolis , et après la première application je n’avais plus cette sensation de brûlure. Je conseille l’utilisation de ce produit à toutes les personnes qui ont facilement des gerçures ce produit est génial.
Jambes gercées
Barbara de Marseillan en France
Mon épouse me parlait sans arrêt de l’Aloès Vera ! Très septique, je n’y accordais pas beaucoup d’attention ! Jusqu’au jour où je me blesse l’avant bras avec une ' petite disqueuse' ! J’ai immédiatement pulvérisé la blessure avec le 'Spray concentré d’Aloès' et… je n’ai pu que constater la rapidité avec laquelle la blessure s’est cicatrisée ! Dans les 2 heures, mon avant bras était complètement décongestionné et 48h plus tard, les trois cicatrices étaient déjà complètement refermées. Michel a tout de suite appliqué le 'Bodu Gel concentré 99% d’Aloe Vera sur sa brûlure. Les photos ci-contre [cliquez l'image pour agrandir] vous permettent de suivre l’évolution de la guérison sur une période de deux mois. Ce qu’il y a de particulier, c’est que les poils repoussent sur la cicatrice. Depuis ce jour, je ne parle plus que d’Aloe vera !
Blessure
Michel de Montignie en Belgique - Professeur Carrosserie
En bref, super plante cet Aloe Vera ! J’ai du 'lichen plan' (maladie de la peau inflammatoire) en 2 semaines, j’ai constaté une nette amélioration et au bout de la 3ème semaine une guérison à 80 %. Il ne me reste que quelques marques sur mon corps. En plus, mon état général négatif sur tous les plans a viré au positif : le mauvais moral, la fatigue, les courbatures… adieu ! – je ne connais plus – Merci. P.S. : même ma vue s’améliore ! »
Lichen plan
Annie de Hamm en Allemagne
J’ai découvert le gel d’Aloès lors d’une réunion 'Home Party' ! Très septique, j’ai tout de même utilisé un gel corporel sur brûlures et coupures ! Le résultat a été plus que satisfaisant. En quelques jours les plaies étaient complètement cicatrisées. Je recommande à tous mes amis d’avoir toujours à portée de main du gel ou du spray Aloe Vera.
Brûlures
Jacques de Florennes en Belgique
J’ai un petit garçon de 3 ans (qui vient d’avoir une petite sœur). Après la plage, lorsque sa peau est un peu chaude, je lui mets un peu de Gel d’Aloé Véra sur le visage et sur les bras. L’effet rafraîchissant et apaisant pour sa peau est immédiat et j’ai remarqué que ce Gel a aussi l’avantage de laisser un film hydratant non gras alors que certaines crèmes après-soleil le sont. Lorsque je me brûle légèrement, je mets un peu de Gel d’Aloé Véra et la sensation de chaleur disparaît aussitôt en laissant sur ma peau un film sec qui la protège et la réhydrate.
Soleil
Valérie de La Réunion
J’avais les deux bras rempli de psoriasis depuis des années, aucun traitement efficace ne m’avait débarrassé de cette infection. Une amie est venue me présenter l’Aloès et bien que très septique, j’ai essayé. Au bout d’une semaine d’application régulière, c’était l’horreur ! Pire qu’auparavant ! Mon amie m’a conseillé de continuer, ce que j’ai fait ! Une semaine plus tard, mon problème de psoriasis était complètement éradiqué ! Je ne peux que remercier mon amie et depuis, je ne parle que d’Aloès à mon entourage. Merci
Psoriasis
Josiane de Namur en Belgique
La première photo [ci-contre - cliquez l'image pour agrandir] montre un escarres juste au-dessus du coccyx, le 14 décembre.Traitement de la zone avec de 'Aloe Vera Body gel 99%' et Lotion 'Thermos Active' autour pour stimuler la circulation sanguine. La seconde photo montre le résultat dès le 13 janvier, la même zone s’est complètement refermée. La présence de rougeur autour de la tache s’explique par le fait que le corps y repose le plus fréquemment.
Eescarres

Troubles Digestif

L’Aloès c’est super ! Grâce à l’Aloès mon mari a pu diminuer un médicament qu’il prenait contre le diabète, c’est le médecin qui lui a ordonné en voyant une nette diminution de glycémie, et ce grâce au jus d’Aloès (3 fois 30 ml par jour pendant 3 mois). Pourtant cela faisait plus de deux ans qu’il était malade !
Diabète
Liliane de Ciney en Belgique
Souffrant depuis plusieurs années d’un taux de glycémie trop important, ma cousine m’a conseillé d’essayer le gel d’Aloès Vera ! Après avoir consommé ce gel pendant un mois à raison de 3 cuillères à soupe par jour, j’obtenais des résultats assez inattendu , mon taux de glycémie était diminué de 35% ! Depuis, le Gel d’Aloès Vera Barbadensis Millers est entré dans mon quotidien !
Taux de glycémie
Daniel de Gilly en Belgique
Il y a 6 ans, ma belle-mère, après avoir fait un infarctus, a été l’objet de longues réanimations. Sa condition physique en a pris un coup. A 61 ans, on lui en aurait donné 80. Un taux élevé de cholestérol contre lequel médicaments, régimes sans graisse, etc. restaient sans effet. En février 1999 elle a commencé à consommer le Gel d’Aloes. Après des fatigues passagères, sa condition s’est améliorée. Son taux de cholestérol s’est normalisé. Même ses problèmes d’intestins appartiennent au passé.
Un cas d’hypercholestérolémie
Je ne sais pas comment je peux remercier la personne qui m’a permis de rencontrer l’Aloès Vera. Je souffrais de maux d’estomac, et de problèmes de dos, après deux mois de consommation du Jus d’Aloès pur je n’ai jamais plus eu de maux d’estomac et de moins en moins de douleurs dans le dos, pourtant après la dernière visite chez un médecin à l’Hôpital on devait me bloquer les deux dernières vertèbres ! Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux et en pleine forme. Merci à l’Aloès, merci au personne qui m’ont aider à le découvrir
Maux d’estomac
Pitoux de Liège en Belgique
Sujette en permanence aux aigreurs d’estomac, une amie m’a fait découvrir le gel buvable d’Aloès !Méfiante au début, les résultats sont fantastiques. De plus, j’ai vraiment l’impression d’être en meilleure forme physique et… morale depuis que je consomme quotidiennement de l’Alèse vera.
Aigreurs d'estomac
Anne de Arlon en Belgique
Après 6 semaines de consommation quotidienne, fini le reflux gastrique, fini les aigreurs d’estomac..
Reflux gastriques
Mireille de Beauraing en Belgique
Une plante exceptionnelle qui a changé ma vie. Depuis l’âge de 16 ans j’ai un côlon spastique. Je souffre beaucoup de maux d’estomac, de crampes, de selles difficiles, d’un ventre gonflé. Il fallait toujours faire attention à ce que je mangeais. Manger des frites ou des crêpes me faisait tout de suite souffrir. Puis un jour, la découverte du gel d’Aloe Vera. La sève de cette plante a révolutionné ma vie. Au bout de quelques semaines je me sentais beaucoup mieux et exit mes douleurs
Un cas de colon spastique
Ma soeur souffre depuis quelques années déjà de la maladie de Crohn. La maladie s’installe par palliers, l’inconfort grandit, et le laps de temps entre deux périodes de crise a tendance à diminuer. Chez elle, cette ulcération des intestins se manifeste entre autre par des diarrhées permanentes, un état de fatigue invalidant et la naissance de foyers d’inflammation dans les articulations. Malgré les traitements prescrits et l’attention constante à son alimentation, ma soeur allait de plus en plus mal et a dû envisager de mettre sa vie professionnelle en suspend. Il lui a fallu du courage pour commencer la prise du gel d’aloe. Au début et pendant plus de deux mois, elle ne tolérait pas plus d’une cuillère à café par jour. Cette quantité tolérée, elle l’a progressivement augmentée et en a ressenti proportionnellement beaucoup de bienfaits. Le confort de pouvoir vivre sans plus se soucier de maux articulatoires, un regain d’énergie qui redonne la joie de vivre et surtout, il est touchant de l’entendre signaler que pour la première fois depuis des années, elle a pu manger à nouveau son fruit préféré l’été dernier : elle mangeait une pêche chaque jour. Aussi, elle peut à nouveau profiter de crudités, de produits laitiers, … Ma soeur reste vigilante, car cette maladie n’est pas guérie, mais il est clair qu’avec le confort que lui procure l’aloe, elle demeure optimiste sur sa façon de la gérer. Elle a pu reprendre une vie normale et a retrouvé son travail : c’est énorme !
Maladie de Crohn

Système Nerveux

Pas plus DEPRESSIVE que moi Ne commencez jamais votre journée sur les 'débris' de la veille. Depuis des années je vivais un enfer. Pour moi, tout valait mieux que vivre ma vie. J’espérais toujours que le lendemain tout irait mieux. Je crois qu’il n’y avait pas plus DEPRESSIVE que moi !!! Chaque matin, je me levais fatiguée et dépressive il n’y avait qu’une cigarette pour me permettre de me reprendre en mains ! Je pensais être capable de m’en sortir moi-même et finalement, je suis allée voir mon médecin. Il m’a expliqué ce que ce n’était qu’une dépression et qu’avec des médicaments je pourrais guérir. En effet, les médicaments ont fait effet et je suis sortie du creux. Il fallait compter au moins six mois avant de pouvoir terminer la médication. Ensuite un collègue m’a parlé du gel d’Aloe Vera. Une boisson de santé 100% naturelle , qui aurait un effet favorable sur la dépression… septique, je me suis mise à en boire tout en continuant à prendre mes médicaments. Et… mon énergie est revenue et mon mal de dos a disparu. J’ai aussi donné un peu de cette boisson à ma fille qui s’en porte très bien. Mon médecin a diminué les médicaments et il m’a dit à propos du gel d’Aloès : « Puisque vous vous sentez mieux, buvez-le. Cela ne fait pas de tort. ». Ma vie n’a vraiment commencé que le jour de la première prise de la boisson. Aujourd’hui, à 35 ns, j’ai le sentiment de revivre et j’ai laissé derrière moi les débris de la veille.
Dépression
Véronique de Mons en Belgique
J’espère qu’à la lecture de mon témoignage, d’autres personnes vont découvrir les merveilles de l’Aloe Vera. Il y a deux ans tombait le verdict: sclérose en plaques. Quelle frayeur ! Je ne me sentais pas malade. J’étais fatiguée et sans énergie, mais cela arrive à tout le monde de temps en temps. Avec 2 enfants âgés de 4 et 5 ans, rien d’étonnant ; je pouvais me coucher, quand je me sentais fatiguée. Je me rendais compte que la sclérose en plaques est une maladie qui exige beaucoup de temps. Aussi, je n’avais ni le temps de faire le ménage, ni le temps d’une détente. Je consacrais tout mon temps à ma famille, au linge, aux repas et au sommeil. Au Centre de la Sclérose en plaques de l’hôpital, on m’a prescrit du Symmetrel avec les effets secondaires en prime. Je n’étais pas très satisfaite de ce médicament. Heureusement, j’ai fait la connaissance d’Aloe Vera. Grâce à cette plante je me sens beaucoup mieux et profite de la vie comme jamais avant…
Sclérose en plaques
Emile de Namur en Belgique
Maman âgée de 84 ans souffre, depuis 40 ans, de la maladie de Ménière pour laquelle elle prend des médicaments contre ses vertiges, vomissements, bourdonnements d’oreille et surdité partielle. Depuis 5 mois, elle consomme le Gel d’Aloe Vera. Elle va très bien maintenant ; son état s’est radicalement amélioré grâce à l’Aloe Vera.
La maladie de Ménière
Pendant trois ans j’ai pris du VIOOX et depuis trente ans du BRUFEN (anti inflammatoire) et du LORAMET 2mg, puis le médecin m’a conseillé de prendre 1/2 LORAMET et un STILNOCK (somnifères).Après un mois de consommation de gel d’Aloé Vera buvable. J’ai oublié de prendre les somnifères et j’ai été surpris de dormir comme un chérubin et de me réveiller à 10 heures le lendemain matin. Depuis lors je ne prends plus de somnifères. En plus, je ne consomme plus de VIOOX qui est défendu maintenant à la consommation. J’ai pris MISULID et du ZALDIAR à la place du VIOOX sans grand résultat, on m’a proposé des infiltrations à base de cortisone. Maintenant, je n’ai plus besoin de tous ces médicaments sauf de temps en temps un Dafalgan codéïne. L’Aloé buvable me soulage merveilleusement bien.
André
Namur-Belgique
y a quelque temps, grâce à une de mes connaissances, j’ai découvert les bienfaits du gel d’Aloe Vera. Ce produit 100 % naturel peut être utile pour beaucoup de sclérosés. Depuis 7 ans j’ai une sclérose en plaques. Je suis dans une phase de stabilité. Mère de 2 enfants, la fatigue était mon problème numéro un. Maintenant que je consomme quotidiennement le gel d’Aloe Vera , j’arrive à faire face. Trois fois par jour 30 ml d’Aloe Vera Gel avec de l’eau ou du jus de fruits me permet de mieux tenir le coup. Et je préfère ce produit naturel au Symmetrel. Malheureusement, pour le moment, l’Aloe Vera n’est pas encore remboursé par la Sécurité Sociale !
Sclérose en plaques
Souffrant de trouble du sommeil régulièrement, j’ai essayé le gel d’Aloès. Après un bon mois de consommation régulière, mon sommeil est à nouveau réparateur et de plus je ne me suis jamais senti en aussi bonne forme physique et… morale !
Trouble du sommeil régulièrement
Bernerd de Beaumont en Belgique
Beaucoup de personnes souffrent d’un mal « inexplicable » pour les médecins. Il y a quelques années, j’ai eu un énorme mal de tête qui venait de l’intérieur. La douleur partait du milieu de la tête et irradiait vers chaque point du crâne. Les consultations du médecin avaient pour seul résultat une prise de plus en plus considérable de médicaments. Aux maux de tête s’ajoutaient, un peu partout, d’autres douleurs : nuque, mains, poignets, coudes, hanches et genoux. En outre, j’avais l’impression qu’à l’intérieur, mon corps bouillait, qu’il allait exploser d’un moment à l’autre. Je ne pouvais plus travailler et monter les escaliers était une rude épreuve. Même un passage sous le scanographe chez le neurologue n’a rien donné. De quoi me refiler une bonne déprime ! J’ai fait la connaissance de l’Aloe Vera ; sceptique au départ, j’ai suivi le conseil de consommer le « gel buvable ». On m’avait dit que, d’abord, le mal allait empirer. Malgré cela, j’ai continué et au bout de 5 semaines, je ne souffrais plus. Je dors bien, je fais du sport. Même une diarrhée rebelle est partie. Mes visites à l’hôpital m’ont appris que beaucoup d’individus souffrent de maux devant lesquels les médecins restent impuissants. Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de parler de cette plante à chaque personne que je rencontre !
Mal de tête
Aurore de Nantes
Depuis l’âge de 19 ans je souffre de la maladie de Besnier Boeck. Pendant des années j’ai utilisé Prednison avec toute une panoplie d’effets secondaires : grossissement, douleurs articulaires, etc. En plus, mon estomac a mal résisté à la prise de médicaments. Une caractéristique de la maladie de Mesnier Boeck est la fatigue. Celle-ci a beaucoup influencé ma vie. Même après avoir dormi 12 à 16 heures, j’étais toujours fatiguée. Ma voisine est venue et m’a dit: «Sonja, essaye le Gel d’Aloe Vera». Encore un médicament. J’en avais déjà tellement pris. Mon mari a insisté ; après un mois, je me sentais mieux et 3 semaines après j’ai repris toute mon énergie. Ah, si j’avais connu l’Aloe Vera il y a 20 ans! Je réalise bien qu’il faut que j’utilise l’Aloe Vera pour le reste de ma vie, parce que la maladie de Mesnier Boeck fait partie des maladies auto-immunes. Mon conseil aux lecteurs et lectrices: Essayez l’Aloe Vera ! Vous ne le regretterez pas !
Maladie de Besnier Boeck
Sonia
Il y a deux ans, les médecins ont diagnostiqué que je souffre de fibromyalgie. C’est une maladie du système nerveux et des muscles. J’avais alors besoin de beaucoup de médicaments pour arriver à tenir debout et, à certains moments je marchais avec des béquilles. Il y a 4mois, mon ami Jean-Marie, me parle de l’Aloe Vera ! J’ai alors pris la décision d’essayer la Boisson au Miel de fleurs. Je ne le regrette pas, bien au contraire… Depuis 4mois je bois régulièrement mon Aloes, j’ai supprimé tous mes médicaments, je marche sans béquille, et ce qui est formidable, je n’ai plus mal ! Une nouvelles vie a commencé pour moi, et je suis devenue une grande consommatrice des produits Aloes, ils sont tous formidables. Depuis j’ai pris la décision de devenir conseillère . Cela fonctionne pour la santé et aussi pour le portefeuille. Mon objectif est de réussir dans mon entreprises et partager mon expérience avec des personnes qui, elles aussi, veulent réussir dans la vie.
Fibromyalgie
Renate de Grivegnée en Belgique
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar daTerriblement nerveuse, j’ai des sautes d’humeur depuis toujours. Ces 10 dernières années j’étais fatiguée en permanence. Le matin, quand je me levais, je comptais les heures avant de pouvoir me recoucher. Souvent d’ailleurs j’étais plus fatiguée au lever qu’au coucher. Après la naissance de mon fils aîné, mes fatigues paraissaient s’intensifier. Le diagnostic de mon médecin : une dépression nerveuse. L’anti-dépresseur avait un certain effet positif. Quand j’ai arrêté de le prendre, j’ai rechuté. Après la naissance de mon deuxième enfant, mon asthme s’est aggravé. La fatigue s’accompagnait de crises d’étouffement et de longues nuits de sommeil n’y faisait absolument rien. Mon entourage m’a dit que j’avais mauvaise mine. Y avait-il une issue ? Quand j’ai lu dans un magazine féminin l’histoire d’une femme qui, pendant longtemps, a connu les mêmes problèmes que moi et qui les avait surmonté par la consommation de Gel d’Aloe Vera, j’ai contacté cette dame. Elle m’a écoutée, puis m’a conseillé d’utiliser le Gel buvable pour avoir une dose d’énergie supplémentaire. Après deux mois de consommation, je me sentais renaître, toutes mes fatigues étaient parties. Mon entourage me dit que, maintenant, j’ai une mine rayonnante !pibus leo.
Terriblement nerveuse
Monique de Paris

Articulations

Suite a un accident de voiture je suis restée hospitalisée 1ans et demi, fracture ouverte etc. Je devais bien sûr consommer toutes sortes d’anti -douleurs, j’ai consommé l’Aloès Véra gel , et à présent plus de problème d’estomac ou d’allergie ! Je consomme en plus l’Aloès Vera + Graviola et Hyaluron avec MSM ,extraordinaire je ne ressens plus aucune douleur, Cool la vie a présent Merci pour ce Merveilleux Cadeau et VIVE LA VIE
Suite a un accident
Liliane de Mont-Gauthier en Belgique
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctC’est par l’intermédiaire d’une amie que j’ai découvert les vertus de cette plante ; je souffrais depuis de nombreuses années de maux de dos. Comme la douleur n’était pas insupportable, je n’ai jamais essayé de la soulager ! Mon amie qui souffrait d’asthme m’a parlé de son soulagement après quelques mois de consommation de son « Jus de santé »… j’ai donc tout naturellement essayé et dès le troisième mois, mes douleurs au dos avaient complètement disparu !us nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Mal de dos
Chantal de Paris
J’ai été opère d’une hernie cervicale et j’avais mal au jambes quand il fait chaud toutes ses douleurs ont disparu grâce au Gel Buvable que j’alterne tout de même avec leGel Buvable au Miel ! merci Aloe Vera !
Hernie cervicale

Nos Animaux

Ma petite chienne a eu une portée de 6 chiots, quelques mois plus tard j’ai remarqué qu’ils avaient tous la GALE, je leur ai fait consommer du Gel d’Aloès, et j’ai appliqué sur toutes les zones infectées de spray.Aloes + Plantes. Je me suis dit si cela marche pour moi pourquoi pas pour eux ! A présent ils sont en pleine forme et totalement guéri. Ils consomment toujours du Gel Aloès, et je recommande à toutes personnes de faire pareil c’est un trésor de bienfaits.
Gale
Liliane de Mont-Gauthier en Belgique
Mon chat éternuait sans arrêt que ce soit en été ou en hiver et après avoir vu le vétérinaire aucun médicament ne marchait sur elle je lui ai donne du gel Aloe Vera Drink au miel et miracle les éternuements ont presque cesse !
Chat
Sur la première photo, [ci-contre - Cliquez l'image pour agrandir] le diagnostic de ce pointer anglais était : tumeur de la mâchoire, des joues, du cou, de la poitrine et des pattes avant. Le vétérinaire à conseillé la piqûre pour l’euthanasier. Un consommateur Aloe Vera a repris le chien au propriétaire et a mélangé de l’Aloe Vera Drink à la nourriture et à l’eau de la pauvre bête. Pendant deux semaines, deux fois par jour, suivait une séance de pulvérisation d’Intensive Spray sur le chien, puis pendant 4 semaines une fois par jour. La seconde photo se passe de commentaire…
Tumeurs
Designer

Pour renforcer le système immunitaire de votre animal !

Cure sur 3 mois

CHEVAUX : Mélangez quotidiennement 200ml à la nourriture

CHIENS : jusqu’à 8 kgs : 1 dose de 30ml, à mélanger à la nourriture

CHATS : jusqu’à 4kg: V2 dose, 15 ml, à mélanger à la nourriture

Et vous ferez vraiment beaucoup de bien à votre animal !

ACTIONS CURATIVES :

  • Protège et renforce le système immunitaire
  • Effet antibactérien et lutte contre les parasites
  • Est efficace en cas d’anxiété et de dépression
  • Antispasmodique, sédatif et vasodilatateur
  • Favorise les défenses immunitaires et l’auto-guérison et soulage de manière naturelle
  • en cas d’allergies
  • en cas d’arthrite
  • en cas d’infections fongiques
  • en cas de rhumatismes
  • en cas de problèmes gastro-intestinaux

Protégez votre animal de l’intérieur et renforcez les défenses de son corps. Un système immunitaire sain grâce à la Graviola signifie un animal en bonne santé !

N'hésitez pas à nous envoyer votre témoignage

Copyright © – 2019 – TOUS DROITS RÉSERVES – HomeSucces – info@homesucces.com